Besoin d'aide sur notre offre et nos services ?

L’un de nos objectifs principal de faciliter vos démarches au quotidien.
C’est pourquoi, nous tenons à être joignable facilement pour répondre à toutes vos questions. Que ce soit au sujet de nos prestations, d’une réparation, d’un litige au sujet d’une facturation, de l’offre à laquelle vous avez souscrit ou de votre compte client, vous pouvez nous contacter directement.
Nous sommes joignables par téléphone, par sms, en ligne sur notre portail sécurisé ou directement en centre. A vous de choisir l’option qui vous correspond le mieux !

Qui contacter en cas de litige sur ma facturation ?

Pour les particuliers, contactez le Service Client 09 69 32 04 74.

Pour les clients Feu Vert Entreprises, en cas de litige sur votre facturation, nous vous invitons à contacter notre Service Administration des Ventes en écrivant à feuvert-entreprises@feuvert.fr

Comment prendre rendez-vous pour effectuer une prestation ?

Bien que nous réalisions l’ensemble de nos prestations sans rendez-vous, nous vous conseillons d’anticiper votre venue, afin de vous garantir la disponibilité des pièces et de nos techniciens.

Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Prise de rendez-vous par téléphone via notre Service Clients au 09.69.32.81.86
  • Prise de rendez-vous par SMS au 06.44.63.54.63
  • Prise de rendez-vous directement en ligne sur notre portail sécurisé
  • Prise de rendez-vous directement en centre