Besoin d'aide sur notre offre et nos services ?
Quels sont les horaires de votre Service Clients ?
Vous pouvez contacter notre Service Clients du lundi au vendredi de 9h. à 12h. et de 13h30 à 18h. Le samedi, notre service clients est disponible de 9h. à 12h. et de 13h. à 17h.
Êtes-vous référencés auprès des loueurs courte durée ?
Feu Vert est référencé pour la maintenance et le changement des pneumatiques chez Ucar, Ada, Sixt et Hertz France.
Êtes-vous référencés auprès des loueurs longue durée ?
Membre de l’alliance Fleet Partner, Feu Vert est référencé chez les principaux loueurs longue durée : ARVAL Fleet Service, ARVAL Service Lease, ALD Temsys, Parcours, UGAP, Sixt Leasing, Alphabet…
Quels véhicules sont éligibles à l’offre Feu Vert Entreprises ?
De par l’implantation des centres Feu Vert et leur configuration, l’offre Feu Vert Entreprises s’adresse exclusivement aux véhicules de tourisme, véhicules utilitaires et minibus.
Comment trouver le centre le plus proche ?
Pour connaître le centre le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail, cliquez ici.
Comment connaître les remises dont je bénéficie pour l’entretien de ma flotte ?
Pour connaitre les remises auxquelles vous avez droit, vous pouvez vous reporter à votre contrat, reçu par email lors de sa signature ou tout simplement contacter votre Responsable Grands Comptes.
Comment être sûr du respect de nos accords lors de la prise en charge ?
Les outils Feu Vert Entreprises ont été développés avec et pour nos Clients.
Nos outils internes nous permettent de :
- Définir les produits autorisés ou non au contrat de maintenance
- Limiter l’accès à certaines prestations pour vos Conducteurs
- Paramétrer des remises spécifiques pour chaque produit ou prestation
- Définir des process de prise en charge pour nos centres
Vous êtes ainsi assuré que nous respecterons les process définis en amont et que vos Conducteurs bénéficieront des conditions négociées ensemble.
Lorsque je signe un contrat pour l’entretien de ma flotte que se passe-t-il ?
Chez Feu Vert Entreprises, tout est dématérialisé. Lorsque vous apposez votre signature électronique sur l’un de nos contrats, celui-ci est immédiatement transmis à notre Administration des Ventes qui se charge de vérifier les pièces transmises et de paramétrer votre contrat de prestation pour l’entretien de vos véhicules d’entreprise.
Une fois votre compte client créé vous recevez un email de confirmation, vous pouvez dès lors consommer en centre.
À son ouverture, votre compte client est valable jusqu’au 31 décembre de l’année en cours. Il se renouvelle ensuite par tacite reconduction, aux mêmes conditions sauf si nous vous informons que celles-ci évoluent.
Comment prendre rendez-vous pour effectuer une prestation ?
Bien que nous réalisions l’ensemble de nos prestations sans rendez-vous, nous vous conseillons d’anticiper votre venue, afin de vous garantir la disponibilité des pièces et de nos techniciens.
Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- Prise de rendez-vous par téléphone via notre Service Clients au 09.69.32.81.86
- Prise de rendez-vous par SMS au 06.44.63.54.63
- Prise de rendez-vous directement en ligne sur notre portail sécurisé
- Prise de rendez-vous directement en centre
Quel accompagnement commercial proposez-vous ?
Si votre parc est composé de moins de 30 véhicules, nous vous proposons un accompagnement par notre Service Clients. Celui-ci composé de l’Administration de Ventes et de Commerciaux sédentaires vous conseilleront sur la mise en place et le déploiement de votre contrat. Par ailleurs, nos collaborateurs en centres restent vos contacts privilégiés au quotidien.
Dès lors que votre parc est supérieur à 30 véhicules vous bénéficiez de l’accompagnement d’un Responsable Grands Comptes. Il vous conseillera afin de dimensionner parfaitement votre solution d’entretien de parc de véhicules selon vos besoins et attentes. Par ailleurs il pilotera pour votre compte, chez Feu Vert, la mise en place des services additionnels qui vous faciliteront à terme la gestion de votre parc de véhicules.
Quels services additionnels proposez-vous ?
Chez Feu Vert Entreprises nous innovons sans cesse afin de simplifier la gestion de votre flotte de véhicules.
Feu Vert Entreprises vous accompagne au quotidien, avec des services tels que :
- Gardiennage de vos pneumatiques : pour vous simplifier la gestion et le stockage des pneumatiques de vos collaborateurs
- Fourniture de carte entreprise : pour faciliter l’identification de vos conducteurs en centre
- Mise en place d’opérations programmées
- Intervention sur site : pour éviter à vos collaborateurs de se rendre en centre
- Extranet : pour vous permettre de suivre en temps réel vos consommations
- Service clients : pour accompagner vos conducteurs avant, pendant et après la réalisation des prestations
- E-accord : pour simplifier la validation des demandes d’autorisation
- Parc fermé : pour limiter l’accès à votre contrat, uniquement aux véhicules de votre flotte
Quelles prestations d’entretien de véhicules proposez-vous ?
Feu Vert Entreprises répond à toutes vos problématiques d’entretien de flotte de véhicules. Nous prenons ainsi en charge vos véhicules pour :
- Les révisions garantie constructeur préservée
- Le changement de vos pneumatiques
- La réalisation du contrôle technique
- L’entretien courant (batterie, balais d’essuie-glace, éclairage,…)
Toutes ces prestations peuvent être associées à des services additionnels (Gardiennage, Prise de RDV en ligne ou par SMS, Cartes Conducteurs, etc…), permettant de simplifier la gestion de votre flotte et, pour vos conducteurs, l’entretien de leur véhicule
Comment suis-je informé de l’ouverture de mon compte client ?
Dès l’ouverture de votre compte client chez Feu Vert Entreprises vous recevez un email de confirmation d’ouverture de compte. Cet email contient votre référence client, permettant à vos conducteurs de prendre rendez-vous en ligne et de s’identifier en centre.
Comment souscrire à l’offre Feu Vert Entreprises ?
La souscription à l’offre Feu Vert Entreprises s’effectue de différentes manières, selon la taille de votre parc.
Pour les flottes de moins de 30 véhicules la souscription à notre offre “entretien de véhicules” peut se faire de 3 manières :
- Directement sur notre site internet, pour cela cliquez ici.
- Directement en vous rendant dans l’un de nos centres. Pour visualiser le centre le plus proche, cliquez-ici.
- Par téléphone au 09.69.32.81.20.
L’ouverture de votre compte vous sera confirmée sous 48 heures ouvrées dans le cas d’un paiement différé et sous 1 heure ouvrée dans le cas d’un paiement comptant. Vous pourrez alors bénéficier de votre accord en vous rendant directement en centres.
Pour les flottes de plus de 30 véhicules, ou si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement spécifique, complétez le formulaire “Nous Contacter” en cliquant ici. Un Responsable Grands Comptes, prendra contact avec vous sous 48 heures ouvrées.
À qui s’adresse l’offre Feu Vert Entreprises ?
L’offre Feu Vert Entreprises est disponible à toutes les entreprises disposant d’un SIRET. Que vous possédiez un, cinquante ou cent véhicules et quel que soit leurs types de financements vous pouvez bénéficier de notre offre pour le changement de vos pneumatiques ou l’entretien de vos véhicules.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Artisan et Commercant : Découvrez notre offre dédiée en cliquant ici.
TPE / PME : Découvrez notre offre dédiée en cliquant ici.
ETI / et Grands Comptes : Découvrez notre offre “maintenance de parc automobile” en cliquant ici.
Enfin, nous disposons d’une offre dédiée pour les clients en LLD.