Nos Solutions pour les Clients en L.L.D.
Des solutions intégrées pour vous accompagner
Feu Vert Entreprises s’adresse aux entreprises qui possèdent les véhicules de leur flotte mais aussi à ceux qui préfèrent la solution de la location longue durée (LLD). Ainsi, nos prestations de réparation et d’entretien aux artisans, commerçants, TPE, PME et grands comptes, notamment en ce qui concerne la gestion de vos pneumatiques. Ce poste de dépenses important est central dans la mesure où il permet d’assurer une sécurité optimale à chacun de vos collaborateurs lorsqu’ils utilisent les véhicules mis à disposition par l’entreprise. Toutefois, étant donné qu’ils doivent être changés régulièrement, cela peut vite devenir une activité chronophage pour la personne chargée de la gestion de la flotte automobile.
Que vous soyez un Artisan, un Commerçant, une TPE / PME ou un Grand Compte, et que vos véhicules sont financés en location longue durée, sachez que Feu Vert peut effectuer le changement de leurs pneumatiques.
En effet, nous sommes membre de l’alliance Fleet Partner, nous sommes donc référencés pour intervenir sur les véhicules des Loueurs suivants :
- ARVAL
- ALD Temsys
- ALD UGAP
- Alphabet
- Sixt L.L.D.
2 cas de figures peuvent cependant se présenter :
- Vos pneumatiques sont inclus dans votre contrat
- Vos pneumatiques ne sont pas inclus dans votre contrat
Nos Solutions si vos Pneumatiques sont inclus à votre Contrat
Bien souvent les Gestionnaires de Parc inclus la gestion de leurs pneumatiques à leur contrat de location longue durée.
Feu Vert intervenant sur ces véhicules nous avons donc mis en place des solutions pour répondre de manière efficiente aux enjeux de vos Collaborateurs :
1. Gain de temps
Comme dit l’adage « le temps c’est de l’argent », nous nous engageons donc dans :
- Une politique de réduction de la durée d’immobilisation de vos véhicules
- Une stratégie d’élargissement de nos horaires d’ouverture
- Un délai d’approvisionnement réduit (moins de 24h.)
- Une prise de rendez-vous facilitée vie notre portail de prise de rendez-vous en ligne
- Une prise de rendez-vous par téléphone
2. Efficacité de prise en charge et la mise à disposition de Services en Centre
En parallèle de nos actions visant à faire économiser du temps à vos Salariés, nous nous engageons par ailleurs dans une démarche visant à améliorer la prise en charge et à développer les services en centre :
- Programme de formation continue du Réseau
- Gardiennage de pneus
- Espace de travail avec WiFi
Obtenez la liste de nos Centre à diffuser à vos Collaborateurs
Par Téléphone
|
En ligne
|
09.69.32.81.20
|
Vous souhaitez externaliser les pneumatiques et/ou l’entretien courant ?
Découvrez nos solutions d’accompagnement dédiées ou contactez-nous :