Notre Offre Grands Comptes
Pas Une, mais Des solutions à la mesure de vos Enjeux
Vous avez plusieurs dizaines, voire centaines de véhicules et vous êtes à la recherche d’un prestataire et de solutions personnalisées pour l’entretien et le changement des pneumatiques de votre flotte de véhicules ?
Découvrez nos Solutions Grands Comptes, des solutions métiers 100 % personnalisables, vous permettant de répondre de manière efficiente et pertinente à l’ensemble de vos enjeux.
Grâce à notre connaissance Métier et Clients, nous avons listé 3 grandes catégories d’enjeux :
Selon votre structure et votre organisation interne, ces enjeux pourront être plus ou moins marqués, c’est là tout l’avantage de nos offres qui s’adaptent au cas par cas.
Vous souhaitez connaitre en détail nos réponses à vos enjeux ? Contactez-nous !
Nos réponses à vos Enjeux Structurels
Nous avons listé 4 enjeux structurels majeurs, qui représentent bien souvent des défis pour vous et votre organisation :
- L’optimisation des coûts
- La qualité des prestations réalisées
- La qualité de facturation
- L’accompagnement au changement
Pour chacun de ces enjeux nous proposons différentes solutions afin de vous aider à relever ces défis quotidiens.
1. L’optimisation des coûts
Bien souvent la rationalisation ou la réduction des coûts de Gestion de votre Flotte de Véhicules sont des moteurs de votre recherche de prestataires.
Afin de répondre de manière efficace à votre besoin, nous vous proposons un diagnostic de votre situation et nous identifions avec vous les pistes d’optimisation.
Une fois ce diagnostic réalisé nous vous orientons alors sur le meilleur mix qualité / prix possible, afin de répondre à vos contraintes budgétaires.
2. La qualité des prestations et des pièces
Pour répondre à votre enjeu sur la qualité des prestations et des pièces, nous nous engageons sur 3 aspects :
- Des pièces de qualité équivalente à l’origine
- Des Techniciens formés de manière continue aux évolutions technologiques des véhicules
- Une garantie S.A.V. couvrant nos prestations jusqu’à 2 ans
Par ailleurs nous avons mis en place 2 KPIs au sein de Feu Vert, afin de suivre de manière rigoureuse et régulière notre performance sur l’entretien des parcs automobiles :
- Le taux de litige atelier
- Le taux de satisfaction des Conducteurs B2B
En devenant Client Feu Vert Entreprises, vous êtes ainsi assuré de bénéficier de notre rigueur et de notre excellence opérationnelle.
3. La qualité de facturation
Lors de la création de Feu Vert Entreprises nous sommes partis du postulat qu’il ne fallait pas faire reposer la qualité de facturation sur les opérationnels.
Pour cela nous avons développé des outils spécifiques vous garantissant un taux de litiges très faible. Nous nous appuyons sur des solutions informatiques performantes nous permettant de pré-paramétrer :
- Vos conditions tarifaires
- Vos prestations / produits autorisés et refusés
- Votre parc fermé et ses allocations de pneumatiques
- Une solution de demande d’autorisation ad’hoc (en particulier e-accord)
3.1 Présentation de l’e-accord
A noter : nos outils nous permettent de répondre de manière tout à fait efficace à l’externalisation de la gestion des pneumatiques et/ou de l’entretien lorsque vous passez par un Loueur Longue Durée, vous assurant une qualité de prise en charge et de facturation sans failles.
4. L’accompagnement au changement
Le changement de prestataire peut se révéler anxiogène, ne nous le cachons pas. Ce constat Feu Vert Entreprises l’a fait et nous vous accompagnons donc au quotidien suite à la signature de votre contrat pour faciliter le déploiement.
Découvrez en vidéo comment nous vous accompagnons suite à la signature de votre Contrat :
Comme vous avez pu le constater en visionnant la vidéo ci-dessus, l’accompagnement au changement est riche :
- Chargé de Succès Client dédié, disponible 6 jours sur 7
- Emails pré-rédigés à diffuser à vos Conducteurs
- Espace Client pour piloter votre compte
- Mise en place d’opérations pilotes
- Suivi mensualisé
Nos réponses à vos Enjeux Opérationnels
Chez Feu Vert Entreprises, les mots d’ordre sont : flexibilité et efficacité opérationnelle. Nous mettons pour cela à votre disposition une batterie complète de services vous permettant d’optimiser vos flux administratifs et financiers.
Là encore, lors de notre étude nous analysons l’ensemble de vos flux afin de vous proposer les solutions et outils les plus adaptés à votre situation.
A noter : nos outils et solutions ne cessent d’évoluer. La vérité d’aujourd’hui n’est pas forcément celle de demain, contactez-nous avec vos défis quotidiens, nous travaillerons ensemble pour faire évoluer nos outils et nos services.
Nos réponses à vos Enjeux Utilisateurs
Que vous travaillez dans une TPE / PME ou au sein d’un Grand Groupe les enjeux utilisateurs dans la Gestion de Flotte de véhicules revêtent bien souvent un caractère prépondérant, l’objectif étant de faciliter l’utilisation et l’entretien de vos véhicules.
Pour cela Feu Vert s’engage autour de 3 thématiques :
1. Gain de temps
Comme dit l’adage “le temps c’est de l’argent”, nous nous engageons donc dans :
- Une politique de réduction de la durée d’immobilisation de vos véhicules
- Une stratégie d’élargissement de nos horaires d’ouverture
- Un accès facilité à la prise de RDV via notre site internet et notre service clients
- La possibilité d’effectuer des prestations sans rendez-vous
1.1 Prise de rendez-vous facilitée
Nous mettons à la disposition de vos Conducteurs un panel d’outils leur permettant de prendre rendez-vous de manière simplifiée :
- Par téléphone, auprès de votre Chargé de Succès Client, 6 jours sur 7 de 8h30 à 18h30
- Par internet via notre portail de prise de RDV en ligne
D’autres solutions pourraient très rapidement voir le jour afin de fluidifier encore la prise de rendez-vous de vos Collaborateurs.
2. Efficacité de prise en charge
En parallèle de nos actions visant à faire économiser du temps à vos Salariés, nous nous engageons dans une démarche visant à améliorer la prise en charge en Centre avec un Programme de Formation Continue à destination des opérationnels. Ce programme dispensé tous les 6 mois permet une mise à jour régulière des acquis.
3. Services à vos Conducteurs
3.1 Carte Conducteur
Afin de simplifier l’identification de vos Conducteurs en Centre, nous vous proposons la mise à disposition de carte d’identification reprenant votre n° Client, ainsi que le nom de votre entreprise.
En parallèle, nous avons créé ces cartes afin de sensibiliser vos Conducteurs à l’entretien de vos véhicules. En effet ces cartes sont sécables, la première partie permet à vos Conducteurs de vérifier le niveau d’usure de leurs pneumatiques à tout moment. La seconde partie, reprend votre numéro client ainsi que votre raison sociale et s’accroche aux clés du véhicule de votre Collaborateur.
3.2 Gardiennage de Pneumatiques
Le Gardiennage des Pneumatiques de vos véhicules devient un enjeu majeur pour vos Utilisateurs. Conscient de ce besoin Feu Vert s’engage et vous propose une solution de gardiennage de pneumatiques.
Les avantages de ce service sont multiples :
- Gain de place pour vos Conducteurs
- Sécurité : vos Collaborateurs ont l’assurance que leurs pneumatiques sont stockés dans les règles de l’art
- Suivi : nous mettons à votre disposition un reporting vous permettant de localiser vos pneumatiques
Pour vos Conducteurs le fonctionnement du Gardiennage de Pneumatiques est simplifié. En effet pour chaque permutation saisonnière, nos Centres leur proposeront le gardiennage de leurs pneumatiques selon leur capacité de stockage.
Si votre Collaborateur accepte, nos Techniciens lui remettront alors un contrat de gardiennage, mentionnant le nombre de pneumatiques gardiennés, leur marque ainsi que leur niveau d’usure.
A noter : Vous avez la possibilité de définir lors de la signature un niveau d’usure minimum en dessous duquel nous ne gardiennerons pas vos pneumatiques. Ainsi, en dessous de cette côte nous valoriserons ces pneumatiques dans nos filières de recyclage de déchets et nous ne proposerons pas le gardiennage à vos Collaborateurs.