Nos solutions dédiées aux TPE/PME
Une solution clé en main pour l’entretien de votre flotte
Nous avons créé pour vous l’offre TPE/PME, en alliant les forces du réseau Feu Vert et de l’offre Feu Vert Entreprises.
Cette solution d’entretien de flotte pour TPE/PME est relayée localement par nos centres, vous avez ainsi les avantages d’une offre nationale packagée, valable dans toute la France, tout en profitant de la proximité et de la réactivité de votre interlocuteur local.
Nous répondons de cette façon à l’ensemble de vos 3 catégories d’enjeux :
Vous souhaitez connaitre en détail nos réponses à vos enjeux ? Contactez-nous !
Notre réponse à vos Enjeux Structurels
Lorsque vous êtes une TPE / PME, 3 enjeux structurels majeurs sont mis en avant :
- L’optimisation des coûts
- La qualité des prestations réalisées
- La qualité de facturation
Nous avons développé notre offre TPE / PME autour de ces 3 enjeux, et vous proposons, que ce soit en ligne ou directement en centre une offre vous permettant de bénéficier de remises sur l’achat de produits et prestations.
Concernant la qualité des prestations réalisées et leur typologie, nous couvrons l’ensemble de vos besoins pour entretenir votre parc à moindres coûts :
- Révision, garantie constructeur préservée
- Entretien courant (batterie, éclairage, balais d’essuie-glace, etc…)
- Changement de vos pneumatiques
- Réalisation de prestations techniques (embrayage, distribution, échappement, etc…)
- Contrôle Technique
Avec un service après-vente allant jusqu’à 2 ans.
Notre réponse à vos Enjeux Opérationnels
Au sein d’une TPE / PME les enjeux opérationnels sont bien souvent différents de ceux d’un Grand Compte. Notre offre, TPE / PME dérivée de celle des Grands Comptes nous permet de vous proposer un panel de services personnalisables, tout en vous offrant une flexibilité maximale :
- Process de demande d’autorisation à la carte
- Facturation centralisée*
- Gestion des centres de coûts
- Reporting de Gardiennage
Libre à vous, lors de votre souscription de choisir de bénéficier ou non de ces services.
Notre réponse à vos Enjeux Utilisateurs
Dans une TPE / PME les enjeux utilisateurs revêtent bien souvent un caractère prépondérant, l’objectif étant de faciliter l’utilisation et l’entretien de vos véhicules.
Pour cela Feu Vert s’engage autour de 3 thématiques :
1. Gain de temps
Comme dit l’adage “le temps c’est de l’argent”, nous nous engageons donc dans :
- Une politique de réduction de la durée d’immobilisation de vos véhicules
- Une stratégie d’élargissement de nos horaires d’ouverture
- Un accès facilité à la prise de RDV via notre site internet et notre service clients
- La possibilité d’effectuer des prestations sans rendez-vous
1.1 Prise de rendez-vous facilitée
Nous mettons à la disposition de vos Conducteurs un panel d’outils leur permettant de prendre rendez-vous de manière simplifiée :
- Par téléphone, auprès de votre Chargé de Succès Client, 6 jours sur 7 de 8h30 à 18h30
- Par internet via notre portail de prise de RDV en ligne
D’autres solutions pourraient très rapidement voir le jour afin de fluidifier encore la prise de rendez-vous de vos Collaborateurs.
2. Efficacité de prise en charge et la mise à disposition de Services en Centre
En parallèle de nos actions visant à faire économiser du temps à vos Salariés, nous nous engageons dans une démarche visant à améliorer la prise en charge en Centre avec un Programme de Formation Continue à destination des opérationnels. Ce programme dispensé tous les 6 mois permet une mise à jour régulière des acquis.
3. Services à vos Conducteurs
3.1 Carte Conducteur
Afin de simplifier l’identification de vos Conducteurs en Centre, nous vous proposons la mise à disposition de carte d’identification reprenant votre n° Client, ainsi que le nom de votre entreprise.
En parallèle, nous avons créé ces cartes afin de sensibiliser vos Conducteurs à l’entretien de vos véhicules. En effet ces cartes sont sécables, la première partie permet à vos Conducteurs de vérifier le niveau d’usure de leurs pneumatiques à tout moment. La seconde partie, reprend votre numéro client ainsi que votre raison sociale et s’accroche aux clés du véhicule de votre Collaborateur.
3.2 Gardiennage de Pneumatiques
Le Gardiennage des Pneumatiques de vos véhicules devient un enjeu majeur pour vos Utilisateurs. Conscient de ce besoin Feu Vert s’engage et vous propose une solution de gardiennage de pneumatiques.
Les avantages de ce service sont multiples :
- Gain de place pour vos Conducteurs
- Sécurité : vos Collaborateurs ont l’assurance que leurs pneumatiques sont stockés dans les règles de l’art
- Suivi : nous mettons à votre disposition un reporting vous permettant de localiser vos pneumatiques
Pour vos Conducteurs le fonctionnement du Gardiennage de Pneumatiques est simplifié. En effet pour chaque permutation saisonnière, nos Centres leur proposeront le gardiennage de leurs pneumatiques selon leur capacité de stockage.
Si votre Collaborateur accepte, nos Techniciens lui remettront alors un contrat de gardiennage, mentionnant le nombre de pneumatiques gardiennés, leur marque ainsi que leur niveau d’usure.
A noter : Vous avez la possibilité de définir lors de la signature un niveau d’usure minimum en dessous duquel nous ne gardiennerons pas vos pneumatiques. Ainsi, en dessous de cette côte nous valoriserons ces pneumatiques dans nos filières de recyclage de déchets et nous ne proposerons pas le gardiennage à vos Collaborateurs.
Un accompagnement à la fois local et centralisé
Chez Feu Vert Entreprises nous souhaitons mettre en avant vos interlocuteurs locaux pour répondre à vos besoins en matière de maintenance et d’entretien de votre flotte de véhicules. En effet, ce sont nos Collaborateurs en centre qui, au quotidien répondent à vos attentes. Il nous semble donc primordial que vous ayez une relation de confiance mutuelle et que ces derniers soient à même de répondre à vos demandes, même les plus spécifiques.